SERVICES 360°
Offre complète de
services MMO
Fruit de notre expérience et de nos relations entretenues de longue date avec les professionnels intervenant dans les établissements, quelle que soit leur nature, nous avons mis au point une nouvelle offre de services complète, de l’audit d’avant-vente au recyclage des produits. Constamment centrée sur l’usage des patients, résidents et personnels de soins, notre offre a été conçue pour offrir un accompagnement global à nos clients.
CONCEPTION ET FABRICATION
L’offre MMO respecte le label Origine France Garantie, et s’appuie sur les atouts d’une production de proximité : formation des collaborateurs, bureau d’études et R&D
AUDIT FINANCIER ET FINANCEMENT
Nous proposons des audits financiers sur un parc existant avec une analyse des coûts directs et indirects supportés par les établissements concernés, permettant de diminuer les budgets d’investissement au profit des budgets de fonctionnement. Nos solutions évolutives favorisent la maîtrise des dépenses par un contrôle continu du parc et offrent la possibilité de gérer des parcs hétérogènes après audit préalable.
LIVRAISON ET INSTALLATION
Nous mettons un point d’honneur à fournir un service de qualité, cohérent avec notre politique environnementale : respect des délais de livraison, installation soignée
et réalisée par des professionnels, récupération des emballages, etc.
FORMATION ET ACCOMPAGNEMENT
L’objectif affiché de MMO est d’accompagner l’ensemble du personnel soignant dans ses missions. Dans ce cadre, notre équipe commerciale assure les démonstrations et les formations à tous les utilisateurs de nos matériels.
GESTION DE PARC
Chaque lit fabriqué chez MMO est sérialisé et référencé pour optimiser le SAV et la maintenance. Cette méthode nous permet de gérer au mieux le parc et d’anticiper son évolution. Une analyse systématique des opérations de SAV nous permet de détecter et d’intervenir très rapidement sur d’éventuelles anomalies. C’est aussi un moyen de communiquer avec les soignants sur les bonnes pratiques. La mise en place d’un logiciel de gestion de parc permet au client final de se connecter et de faire vivre son parc de lits et son matériel en lien direct avec nos services.
SERVICE APRÈS-VENTE ET MAINTENANCE
Notre service après-vente dispose d’un stock de pièces détachées pour l’ensemble de nos produits. Les devis sont établis sous 48 h et les pièces envoyées entre 1 et 5 jours ouvrés après validation. MMO propose toute une gamme de services dédiés à la maintenance de ses produits : maintenance préventive et curative avec des techniciens confirmés.
Formulaire de contact SAV
ACTIONS DE RECYCLAGE
MMO recycle les anciens matériels en les confiant à des filières de valorisation des déchets. Le taux de recyclage de nos produits finis est de 64 %, en hausse de 4 % par an. Les déchets sont recyclés à 98 %, avec un objectif à court terme de 100 %. L’effort doit principalement porter sur les matériaux chimiques composant les batteries de lit.