Lits médicalisés et mobilier

Chambre médicalisée Long séjour

Chambre médicalisée long séjour lit médicalisés MMO3000

Faciliter la mobilisation et maintenir l'autonomie des résidents

Les défis liés à la prise en charge des résidents dans les établissements d’hébergement sont multiples. Notre collection de lits long séjour s’adapte en fonction du degré de dépendance des résidents. Cela permet non seulement, de préserver leur autonomie, mais aussi, de diminuer les risques de TMS (Troubles Musculo Squelettiques) pour le personnel soignant.

Les lits médicalisés d’hébergement MMO apportent également confort et sécurité aux résidents et facilitent leur mobilisation. Associés aux gammes de mobilier de chambre, ils offrent un environnement plus agréable et chaleureux. Ainsi, vous pourrez aménager entièrement une chambre médicalisée long séjour.

Lit ultra-bas de prévention des chutes

Lit hôtelier d’aide à la mobilisation

Lit de mobilisation avancée pour la réhabilitation

Lit ultra-bas pour résidents en surpoids

Lit hôtelier médicalisé à barrières ergonomiques

Gamme de mobilier de chambre

Gamme de mobilier de chambre

Gamme de mobilier de chambre

Gamme de tables à manger au lit

Gamme de tables à manger au lit

PLATEFORME MMO

Assurer la cohérence des soins

La plateforme de lit standardisée MMO permet de répondre aux multiples besoins des établissements d’hébergement. Son utilisation assure la cohérence de déploiement des protocoles de soins, réduit les besoins en formation du personnel et réduit le temps et le coût de maintenance des lits. 

Plateforme lits médicalisés MMO Medical

FONCTIONS COMMUNES

Cette fonction permet de mémoriser la hauteur du lit en fonction des besoins du résident, afin de sécuriser la sortie du lit et de favoriser l’autonomie.

Cette fonction permet de programmer une sortie sécurisée, ergonomique et adaptée à chaque patient.

Ces positions sont cliniquement bénéfiques. Elles améliorent le bien-être du patient, permettent une amélioration de la ventilation pulmonaire et une meilleure répartition des points d’appui.

L’amplitude de translation de 23cm évite les complications résultant de la friction et de la compression des organes internes dans la région abdominale.

Elle est actionnable par l’une des 2 poignées ergonomiques situées sur la partie haute du relève-buste. La descente est amortie pour éviter une chute brutale du relève-buste.

Les lits MMO intègrent une solution de freinage accessible, ergonomique et actionnable à toutes les hauteurs du lit. De plus, le freinage est automatique en position basse, offrant ainsi une sécurité optimale.

Les systèmes de commandes sont multiples, intuitifs et permettent de piloter l’ensemble des fonctions électriques du lit.

  1. Basé sur le nombre de fonctions partagées à travers la gamme de lits MMO.
  2. Basé sur le nombre de composants partagés par les principaux sous-ensembles de la gamme de lits MMO : relève-buste, relève-cuisses, sommier, piétement, barrières (sont exclus les accessoires).